Pension du Chat noir
Bienvenue à toi !

Tu viens de débarquer sur le forum de la Pension du Chat noir. Aurais-tu donc un don particulier à nous montrer ?

Si tu est déjà un de nos pensionnaires, connecte toi vite, nous t'attendons. Si, cependant, tu n'ai pas encore inscrit, visite notre forum et rejoins nous pour écrire la suite de l'histoire de la pension.

Je suis sûre que tu est différent. Comme nous tous. ♪♫

Ellana. ~
Pension du Chat noir
Bienvenue à toi !

Tu viens de débarquer sur le forum de la Pension du Chat noir. Aurais-tu donc un don particulier à nous montrer ?

Si tu est déjà un de nos pensionnaires, connecte toi vite, nous t'attendons. Si, cependant, tu n'ai pas encore inscrit, visite notre forum et rejoins nous pour écrire la suite de l'histoire de la pension.

Je suis sûre que tu est différent. Comme nous tous. ♪♫

Ellana. ~
Pension du Chat noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit au nom si spécial héberge forcément des pensionnaires tout aussi spéciaux. Qui êtes vous ? Faites vous partie de ceux qui s'imisce dans nos rêves, ou de ceux qui lise nos pensées... ? Avez vous des dons de chuchoteurs ? Dites nous tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Change moi les idées... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jylla G.
♔ Fonda' - Graph' • Sweet Girl. ♔
Jylla G.


Messages : 39
Depuis quand t'es là ? : 16/04/2011
T'es où ? : Quelques pars à errer dans les couloirs, certainement.

Feuille de personnage
Âge / Groupe: 18 ans / Rêveuse
Situation amoureuse: Célibataire
Relations:

Change moi les idées... [PV] Empty
MessageSujet: Change moi les idées... [PV]   Change moi les idées... [PV] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:09

Qu'y-a-t-il de plus désagréable que de devoir faire semblant d'apprécier une personne qu'on ne supporte simplement pas ? Bien sûr, beaucoup diraient que c'est faire preuve d'hypocrisie, que je pourrais tout simplement faire preuve de franchise comme je le fais d'habitude et laisser comprendre clairement à cette fille qui me parle comme à une de ses copines idiotes que je n'ai aucune envie de l'écouter et que j'ai encore moins envie de la croiser le matin dans mon appartement quand je me lève. Le problème ? Ce n'est pas MON appartement, c'est le nôtre, à Logan et moi, et la fille en question, c'est son ex-ex. Ca vous situe un peu la situation ? Cette espèce de blonde superficielle qui me raconte avec passion les dernières infos croustillantes sur je ne sais trop quel chanteur pour minette de quinze ans fait partie des quelques personnes que je pousserais volontiers sous un bus, ce qui ne serait pas problématique si elle n'avait pas débarqué hier soir et passé la nuit avec mon abruti de meilleur ami. Et me voilà, occupée à prendre mon petit déjeuner en charmante compagnie, espérant de tout mon coeur que Logan va revenir de la boulangerie où il a décidé de se rendre pour nous ramener des croissants... Pauvre tâche ! Comme si ça suffisait pour rattraper ma mauvaise humeur !

Hocher la tête en souriant, me concentrer uniquement sur ma tasse de lait au chocolat et sur le croissant que je pourrai bientôt me mettre dans le ventre, ne pas balancer ma tasse à la figure d'Axelle, ne pas me jeter sur elle pour l'étrangler, être agréable, souriante, essayer d'écouter au moins un minimum ce qu'elle dit pour savoir lui répondre,... La porte s'ouvre ! Je fusille Logan du regard et il ne manque pas l'information visuelle avant de s'avancer vers la table pour déposer le paquet qu'il a ramené de la boulangerie. Des croissants et une focaccia piquante, mon sandwich préféré, ça ne suffira pas, il le sait, mais je dois avouer que c'est déjà un bon point. Tâchant d'être polie, je m'excuse poliment en trouvant la première excuse qui me passe par la tête pour sortir de cet appartement, j'attrape mon croissant, le sandwich puis je prends rapidement mon sac à dos dans l'entrée avant de sortir. Par chance, j'ai eu le temps de prendre une douche et de m'habiller avant qu'elle ne me mette le grappin dessus.

Arrivant à l'arrêt de bus qui me permettra de me rendre jusqu'à l'université, je m'assois quelques instants et tente d'évacuer la colère en vissant mes écouteurs dans mes oreilles. Je ne comprends pas qu'il puisse se remettre avec cette fille, même si c'est juste pour coucher ! Il est sorti avec elle avant qu'on se connaisse et elle l'a trompé, il est ressorti avec elle un peu après qu'on se soit connu et elle trompait son mec avec lui, promettant qu'elle le quitterait d'un jour à l'autre pour ne rester qu'avec lui avant de changer d'avis au bout de plusieurs mois, et à chaque fois il en a eu le coeur brisé. Je ne trouve simplement aucun mot poli pour décrire cette fille, et je ne me suis d'ailleurs pas gênée pour lui faire entendre hier soir que je le trouvais débile de retourner avec cette "sal***", à quoi il m'a répondu qu'il n'y avait aucun sentiment et qu'il me demandait juste d'essayer d'être gentille. Gentille, avec elle ! Comme s'il n'avait pas été assez gentil avec cette garce jusqu'à maintenant. Ce qu'elle mérite, c'est qu'on lui remette les idées en place ! Mais bon, ce n'est pas à moi à prendre cette décision, je dois juste croiser les doigts pour que ça ne dure pas, ou au moins pour qu'elle ne vienne pas s'ajouter à notre colocation... Ou ça risquerait de coûter cher en sandwich.

Un peu calmée, je prends le bus et arrive bientôt à l'université, il me reste un peu de temps à tuer alors j'en profite pour passer un coup de fil à ma petite soeur car je sais qu'elle a une interro importante aujourd'hui et qu'elle doit probablement être stressée. La conversation terminée, je me sens mieux, je rejoins la salle de cours et écoute distraitement, laissant de temps à autre mon bic glisser sur ma feuille de note pour la transformer en planche de dessin, et bientôt nous recevons une visite inattendue. J'avais déjà entendu parler d'une éventuelle soirée d'intégration qui aurait lieu un jour ou l'autre, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt après les premières rumeurs. La plage, ce soir... Voilà qui me semble être un bon moyen de me détendre et de rencontrer les gens qui sont en cours avec Logan, histoire que je vérifie qu'il n'y a personne qui risquerait de me piquer la place de meilleure amie auprès de lui. Oui, je suis jalouse, et alors ? Bref, c'est d'assez bonne humeur que je rentre à l'appartement à midi, m'étonnant de l'absence de Logan.

Après une après-midi passée à regarder la télévision et à perdre mon temps sur internet, je décide de me préparer et me rafraîchis donc un peu avant d'enfiler une robe noire légère qui tombe un peu plus bas que mes genoux dans une coupe qui semble un peu aléatoire, je n'aime pas les coupes droites. Un peu d'eye liner, de gloss à la cerise, une séance de torture avec ma brosse à cheveux et une paire de ballerine plus tard, je suis prête à rejoindre la plage où se passe la fête. Un coup d'oeil à mon téléphone m'apprend que Logan s'y rend également mais qu'il ne passe pas par l'appartement avant, j'ai peur de deviner pourquoi, puis je prends la route des quartiers riches de la ville jusqu'à atteindre la plage où un bon groupe de personnes se trouvent déjà. Je reconnais quelques visages de ma section, d'autres que je connais depuis pas mal de temps (ça aide de vivre dans la même ville depuis ma naissance), et je salue donc quelques personnes en souriant avant de tomber sur une évidence énervante... Logan est là, oui, avec Axelle.

Qu'est-ce qu'elle fiche là cette pimbêche ?! Franchement, c'est une soirée d'intégration pour les universitaires, elle n'a rien à faire ici elle n'est même pas à la Kiss Academy ! Cette fois, je ne cache pas ma mauvaise humeur, quand Logan m'aperçoit et m'adresse un sourire, je détourne le regard et m'éloigne à grands pas, bien décidée à ce qu'il ne me suive pas. Bon, niveau intégration c'est un peu raté, je doute que grand monde ait envie de m'intégrer vu la mine énervée que j'affiche, mais tant pis. De toute façon, je n'ai pas besoin de me chercher des amis, j'ai Logan, ou en tout cas je l'ai quand cette fille n'est pas dans les parages ! Il sait pourtant que je n'aime pas être trop entourée... Que les relations sociales, c'est franchement pas mon truc... Il aurait pu faire un effort pour rester près de moi et m'aider à me faire des amis comme lui au lieu de ramener sa guenon. A la fois déprimée et énervée, j'hésite à faire demi-tour pour rejoindre la maison, mais je n'ai aucune envie qu'il sache que je suis triste, et faire demi-tour ce serait l'admettre !

Cherchant un endroit un peu plus calme histoire d'éviter de mettre un coup de poing à quelqu'un qui me bousculerait sans le vouloir, autrement dit qui serait au mauvais endroit au mauvais moment, je me dirige vers un côté du bar qui me semble un peu oublié et abandonne l'idée de commander à boire au vu du monde qui se trouve autour de celui-ci. Dans un soupir, je m'appuie contre un pilier et me laisse glisser jusqu'à me retrouver les fesses sur le sol. Pas forcément féminin, je suis loin d'être souriante avec ma moue boudeuse et mon air énervé, mais de toute façon je ne suis pas là pour jouer les top modèles. De toute façon, seule, je n'arriverai jamais à me fondre dans la masse... Je suis pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-blackcat.forumgratuit.org
Jylla G.
♔ Fonda' - Graph' • Sweet Girl. ♔
Jylla G.


Messages : 39
Depuis quand t'es là ? : 16/04/2011
T'es où ? : Quelques pars à errer dans les couloirs, certainement.

Feuille de personnage
Âge / Groupe: 18 ans / Rêveuse
Situation amoureuse: Célibataire
Relations:

Change moi les idées... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées... [PV]   Change moi les idées... [PV] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:52


« Change moi les idées... »
Lorelei & Drew


Le début de l'année avait commencé difficilement pour Drew. D'abord, il avait emménagé seul. Ensuite, et ce depuis le lycée, il avait toujours un peu de mal avec ses cours de Chinois. Non parce que c'est vrai. Tous ces petits signes et ces symboles, vous croyez que ça veut dire quelque chose pour beaucoup de monde ? Mis à part les chinois eux mêmes, bien sûr. Autant dire que de tous ces cours, c'était bien sur celui ci que le jeune homme bloquait le plus. Ainsi donc, il avait passé sa soirée d'hier sur ses cours de langues étrangères. A viser, à réviser.. Non pardon, simplement réviser. Et tout ça pour finir endormi sur son bureau, le nez dans ses feuilles et dans ses cahiers. Pour ensuite se réveiller le lendemain matin, aux aurores, avec un mal de crâne intenable et, non pas les traces d'oreillers parce qu'il n'en est pas sujet, mais bien la trace du crayon rester toute une partie de la nuit sous sa joue. Par conséquent, Drew avait passé une très mauvaise nuit...

Il se réveilla aux alentours de 6 heures du matin. Sa tête sembla résonner quand il se redressa sur sa chaise. Et il voulu presque s’assommer à nouveau en se frappant la tête contre la table. Mais au lieu de ça, il se leva péniblement et fila prendre une douche, appuyé contre le mur en attendant que l'eau chaude le réveille un peu mieux. Quand il en sortit, le mal de crâne était toujours là, mais au moins ses idées étaient plus claires, malgré la fatigue. Un café pour finir son réveil et il sauta dans ses vêtements. Non, sauter serait exagéré. Il enfila lentement et difficilement son jean et son t-shirt à manches longues, avant de prendre un comprimé pour son mal de crâne. Déjà 7 heures et quelques, il mit ses converses, attrapa son sac, fourra ses cours en vrac à l'intérieur et son portable dans sa poche. Puis il sortit de son appartement et se rendit à l'université pour assister à son premier cours.

Ledit premier cours qui passa le plus lentement possible, bien que Drew y participe. Deux heures après vint alors le deuxième et dernier cours de la journée. Dans son état de fatigue, le jeune homme passa la moitié de celui ci étalé sur sa table à agoniser. Il ne se redressa qu'au moment où on parlait à la classe d'une certaine soirée d'intégration pour les premières années. Drew en avait vaguement entendu parlé, en écoutant les rumeurs qui circulaient, mais sans vraiment s'attarder dessus. Et à l'heure actuelle, il pensait plutôt à rejoindre son lit qu'à se rendre à cette soirée qui se déroulait sur la plage. Surtout que l'idée d'y aller sans connaitre personne ne lui plaisait pas spécialement, n'étant pas vraiment du genre à aborder les gens pour faire connaissance.

La fin de sa journée de cours arrivée, Drew rentra d'un pas trainant jusqu'à son appartement. Chez lui, il balança son sac dans un coin, vérifia son portable et alla se laisser tomber sur son lit. Il dormit une bonne partie de l'après midi, rattrapant le manque de sommeil de cette nuit. Il se réveilla en fin en début de soirée, moins fatigué que durant la matinée et son mal de crâne s'étant calmé. Un instant alors qu'il vérifiait ses mails sur son ordinateur, il repensa à la fameuse soirée. Pesant le pour et le contre de s'y rendre, il décida d'y aller, se disant que ce serait une bonne idée d'au moins repérer les gens ceux qui étaient en première année comme lui. Mais avant de rejoindre tous ces gens sur la plage, il se passa de l'eau sur le visage et changea son t-shirt pour une chemise. Il n'allait pas non plus se mettre sur son 31, après tout il ne s'agissait là que d'une soirée étudiante. Bref, il sortit une seconde fois de son appartement, ne prenant cette fois ci que son téléphone et ses clés puis partit pour cette fameuse soirée d'intégration.

Il prit son temps pour s'y rendre. Après tout, il n'avait personne à rejoindre là-bas, si ce n'est toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas, et préférait autant repérer les lieux, puisqu'il que la ville ne lui était pas encore très familière. Quand le jeune homme arriva enfin sur les lieux, un bon nombre de personne s'y trouvait déjà. Et autant dire que Drew ne savait absolument pas ou se mettre. Il se fit aborder par un type qui disait être dans sa classe et celui ci lui offrit un verre. Drew discuta distraitement avec lui pendant un instant, le verre à la main sans y avoir encore touché. Quand enfin son camarade le lâcha pour aller rejoindre sa bande de copain, se retrouvant soudainement de nouveau seul, Drew se contenta de regarder autour de lui, puis son verre, puis à nouveau la foule, puis encore son verre qu'il décida finalement d'aller reposer sur le bar.

Le bar en question étant assailli d'étudiant, le garçon abandonna l'idée d'y reposer son verre mais en fait quand même le tour, cherchant tout de même une ouverture, une brèche dans cette masse de personne qui lui permettrait de simplement de se débarrasser de ce verre qui contient.. C'est vrai ça, qu'est ce qu'il contient ? Continuant de faire le tour du bar, il renifla le contenu de son gobelet et une forte odeur d'alcool lui prit les narines. Et alors qu'il redressait la tête, Drew remarqua une fille assise par terre, appuyer contre un pilier du bar, à l'écart de tout le monde. Il l'observa un instant. A dire vrai, elle avait l'air de tirer un peu la moue, seule dans son coin. Et c'est tout naturellement et sans réfléchir que Drew alla s'accroupir en face d'elle en lui tendant son verre.

« T'en veux ? J'sais pas c'que c'est par contre. »

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-blackcat.forumgratuit.org
Jylla G.
♔ Fonda' - Graph' • Sweet Girl. ♔
Jylla G.


Messages : 39
Depuis quand t'es là ? : 16/04/2011
T'es où ? : Quelques pars à errer dans les couloirs, certainement.

Feuille de personnage
Âge / Groupe: 18 ans / Rêveuse
Situation amoureuse: Célibataire
Relations:

Change moi les idées... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées... [PV]   Change moi les idées... [PV] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:19


Change moi les-idées...
Le début de l'année avait commencé difficilement pour Drew. D'abord, il avait emménagé seul. Ensuite, et ce depuis le lycée, il avait toujours un peu de mal avec ses cours de Chinois. Non parce que c'est vrai. Tous ces petits signes et ces symboles, vous croyez que ça veut dire quelque chose pour beaucoup de monde ? Mis à part les chinois eux mêmes, bien sûr. Autant dire que de tous ces cours, c'était bien sur celui ci que le jeune homme bloquait le plus. Ainsi donc, il avait passé sa soirée d'hier sur ses cours de langues étrangères. A viser, à réviser.. Non pardon, simplement réviser. Et tout ça pour finir endormi sur son bureau, le nez dans ses feuilles et dans ses cahiers. Pour ensuite se réveiller le lendemain matin, aux aurores, avec un mal de crâne intenable et, non pas les traces d'oreillers parce qu'il n'en est pas sujet, mais bien la trace du crayon rester toute une partie de la nuit sous sa joue. Par conséquent, Drew avait passé une très mauvaise nuit...

Il se réveilla aux alentours de 6 heures du matin. Sa tête sembla résonner quand il se redressa sur sa chaise. Et il voulu presque s’assommer à nouveau en se frappant la tête contre la table. Mais au lieu de ça, il se leva péniblement et fila prendre une douche, appuyé contre le mur en attendant que l'eau chaude le réveille un peu mieux. Quand il en sortit, le mal de crâne était toujours là, mais au moins ses idées étaient plus claires, malgré la fatigue. Un café pour finir son réveil et il sauta dans ses vêtements. Non, sauter serait exagéré. Il enfila lentement et difficilement son jean et son t-shirt à manches longues, avant de prendre un comprimé pour son mal de crâne. Déjà 7 heures et quelques, il mit ses converses, attrapa son sac, fourra ses cours en vrac à l'intérieur et son portable dans sa poche. Puis il sortit de son appartement et se rendit à l'université pour assister à son premier cours.

Ledit premier cours qui passa le plus lentement possible, bien que Drew y participe. Deux heures après vint alors le deuxième et dernier cours de la journée. Dans son état de fatigue, le jeune homme passa la moitié de celui ci étalé sur sa table à agoniser. Il ne se redressa qu'au moment où on parlait à la classe d'une certaine soirée d'intégration pour les premières années. Drew en avait vaguement entendu parlé, en écoutant les rumeurs qui circulaient, mais sans vraiment s'attarder dessus. Et à l'heure actuelle, il pensait plutôt à rejoindre son lit qu'à se rendre à cette soirée qui se déroulait sur la plage. Surtout que l'idée d'y aller sans connaitre personne ne lui plaisait pas spécialement, n'étant pas vraiment du genre à aborder les gens pour faire connaissance.

La fin de sa journée de cours arrivée, Drew rentra d'un pas trainant jusqu'à son appartement. Chez lui, il balança son sac dans un coin, vérifia son portable et alla se laisser tomber sur son lit. Il dormit une bonne partie de l'après midi, rattrapant le manque de sommeil de cette nuit. Il se réveilla en fin en début de soirée, moins fatigué que durant la matinée et son mal de crâne s'étant calmé. Un instant alors qu'il vérifiait ses mails sur son ordinateur, il repensa à la fameuse soirée. Pesant le pour et le contre de s'y rendre, il décida d'y aller, se disant que ce serait une bonne idée d'au moins repérer les gens ceux qui étaient en première année comme lui. Mais avant de rejoindre tous ces gens sur la plage, il se passa de l'eau sur le visage et changea son t-shirt pour une chemise. Il n'allait pas non plus se mettre sur son 31, après tout il ne s'agissait là que d'une soirée étudiante. Bref, il sortit une seconde fois de son appartement, ne prenant cette fois ci que son téléphone et ses clés puis partit pour cette fameuse soirée d'intégration.

Il prit son temps pour s'y rendre. Après tout, il n'avait personne à rejoindre là-bas, si ce n'est toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas, et préférait autant repérer les lieux, puisqu'il que la ville ne lui était pas encore très familière. Quand le jeune homme arriva enfin sur les lieux, un bon nombre de personne s'y trouvait déjà. Et autant dire que Drew ne savait absolument pas ou se mettre. Il se fit aborder par un type qui disait être dans sa classe et celui ci lui offrit un verre. Drew discuta distraitement avec lui pendant un instant, le verre à la main sans y avoir encore touché. Quand enfin son camarade le lâcha pour aller rejoindre sa bande de copain, se retrouvant soudainement de nouveau seul, Drew se contenta de regarder autour de lui, puis son verre, puis à nouveau la foule, puis encore son verre qu'il décida finalement d'aller reposer sur le bar.

Le bar en question étant assailli d'étudiant, le garçon abandonna l'idée d'y reposer son verre mais en fait quand même le tour, cherchant tout de même une ouverture, une brèche dans cette masse de personne qui lui permettrait de simplement de se débarrasser de ce verre qui contient.. C'est vrai ça, qu'est ce qu'il contient ? Continuant de faire le tour du bar, il renifla le contenu de son gobelet et une forte odeur d'alcool lui prit les narines. Et alors qu'il redressait la tête, Drew remarqua une fille assise par terre, appuyer contre un pilier du bar, à l'écart de tout le monde. Il l'observa un instant. A dire vrai, elle avait l'air de tirer un peu la moue, seule dans son coin. Et c'est tout naturellement et sans réfléchir que Drew alla s'accroupir en face d'elle en lui tendant son verre.

« T'en veux ? J'sais pas c'que c'est par contre. »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-blackcat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Change moi les idées... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées... [PV]   Change moi les idées... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change moi les idées... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension du Chat noir :: Avant de rp... :: Test test-
Sauter vers: